Nous soutenir

En devenant membre ou partenaire de l’Association AdO, vous contribuez à notre action en faveur de la jeunesse et vous soutenez notre engagement pour que la fête reste une fête.

Nous recherchons des agent-e-s de prévention (membres actifs-ves)

Devenir agent-e de prévention et s’engager pour les manifestations du canton.

Nous vous offrons une expérience unique, une formation, une formation continue, une attestation de formation, un certificat de bénévolat et un défraiement.

Nous recherchons des membres de soutien individuel et collectif

Devenir membre de soutien de l’association AdO en payant une cotisation de CHF 50.- / an pour les membres individuels-elles et de CHF 200.- / an pour les membres collectifs-ves. Vous recevrez l’invitation à notre assemblée générale, à des événements spéciaux ainsi que notre rapport d’activité.

Nous recherchons un soutien financier

Faire un don à AdO, c’est contribuer au développement d’une action de prévention et de réduction des comportements à risques en milieux festifs par les pair-e-s et permettre ainsi sa pérennité.

Nous accueillons de nouveaux mandats

Parler de notre action, encourager les organisateurs et les organisatrices de manifestations à y faire appel et ainsi permettre au public de bénéficier d’une prestation de qualité issue de la réalité du terrain.

Nous recherchons des partenaires

Devenir partenaires de l’association AdO pour contribuer à son développement, favoriser les échanges et le relais de message de prévention et de réduction des risques. Contribuer à la formation continue de nos agent-e-s de prévention.