Rapport annuel 2021

L'association «les Amis d'Olivier» s’efforce de prévenir et réduire les comportements à risque par les pairs. Notamment les comportements liés à la consommation de produits licites et illicites en milieux festifs.

Rapport d'activité 2021

Mot de la Présidente

"L’année 2021 a de nouveau été marquée par le sceau de la pandémie. Le travail du comité s’est concentré sur la poursuite du chemin vers la professionnalisation, dans un contexte de ressources limitées.
Retour sur une année, encore une fois, particulière."

Annick Rywalski, Présidente

Image-Home-Presidente-3

Mot du Directeur

"Notre plus grand défi reste lié à la pérennisation de nos actions et vous découvrirez dans ce rapport annuel un aperçu de l’ensemble des projets construits dans cette optique. Nous nous réjouissons de les mettre à disposition du public durant la saison prochaine puisque celle-ci laisse entrevoir une reprise des activités festives et culturelles qui auront certainement manquées à toutes et tous."

Alexandre Terreaux, Directeur

Image-Home-Directeur-3

Le comité 2021

Comite-Annick-Home
Annick Rywalski

Présidente

Comite-Dunya-Home
Dunya Acklin

Vice-Présidente

Comite-Marie-Jeanne-Home
Marie-Jeanne Bütikofer

Membre sortant

Comite-Joelle-Home
Joëlle Ducotterd
Administration / Secrétariat (Mandat externe)
frédéric antille
Frédéric Antille

Membre

Daniel Huguenot

Membre

Claire
Claire Eichenberger

Membre élue

Gaby
Gaby Buchs

Membre élue

Rapport financier

Le bouclement des comptes et leur révision ont été effectué par M. Gaël Meyer de la société Wealthings (Mittelland) SA.

En 2021, l’absence de prestations terrains dues aux conditions sanitaires a finalement été une opportunité pour l’association de développer et affiner son offre avec comme objectif d’être au plus proche des jeunes lors de la reprise des évènements en 2022.

L’association AdO boucle son exercice 2021 avec un bénéfice de CHF 479.40.

Comité