Ressources humaines

Malgré l’absence de prestations en milieux festifs et les annulations successives des formations en raison des conditions sanitaires, l’équipe d’agent·e·s bénévoles reste engagée.

Les Bénévoles

En prévision d’une possible reprise des activités en 2022, nous avons contacté l’ensemble de nos 62 membres engagé·e·s dans les divers domaines de notre organisation. La grande majorité reste impliquée et de nouveaux engagements ont eu lieu. Les effectifs en ressources humaines sont donc stables et l’équipe d’agent-e-s de prévention devrait atteindre les 40 personnes pour la saison prochaine.

La transformation du rapport d’engagement est également en cours. La convention de bénévolat existante doit être remplacé par un contrat cadre d’engagement pour activité accessoire dans le courant des mois à venir.

Nous remercions l’ensemble de nos équipes pour leur engagement et leur fidélité à notre action. C’est grâce à leur conviction que nos missions peuvent se concrétiser auprès des jeunes du canton.

Image-Content-12