Réseau AdO Network

Assurer une communication et une coordination constante avec nos partenaires.

Arrow right

AdO Network

Cet axe de travail, indispensable au relai et à l’orientation du public pour nos actions de terrain, a fait l’objet de diverses rencontres avec nos partenaires du réseau fribourgeois. Notre volonté est d’assurer une plus grande cohérence dans la diffusion des messages de prévention et de réduction des risques et de favoriser la promotion des prestations et des offres d’aide et de soutien existantes.

L’accès des jeunes à ces informations revêt une importance essentielle à nos yeux et nous veillons à assurer une communication et une coordination constante avec nos partenaires.

Cette coordination tend à se développer dans les années à venir et nous nous en réjouissons. Les organisateurs de manifestation et surtout le public de ces évènements en seront les premiers bénéficiaires.

Nous avons notamment collaboré et échangé avec

• La Direction de la Santé et des affaires sociales, le Service de santé publique, le Service du médecin cantonal et le Service de l’enfance et de la Jeunesse
  • La Direction de la Sécurité et de la Justice
  • La Préfecture de la Sarine dans le cadre du processus des Assises de la Vie Nocturne