Communication

Une évolution de la ligne graphique pour souligner la professionnalisation d’AdO .

Pour accompagner la professionnalisation d’AdO et définir de manière plus claire les trois axes de développement de l’association (academy, preventeam et network), la décision a été prise de retravailler la ligne graphique.

L’association ayant déjà une ligne graphique claire et bien reconnaissable, le but n’était pas de tout recommencer de zéro, mais bien plutôt de travailler et développer la base existante.

Après avoir reçu un grand nombre de propositions de l’agence de communication MiNT, et après validation du comité, le logo ci-dessus a été choisi.

L’addition de trois pictogrammes colorés intégrés dans le logo originel nous permet de garder la ligne de base de l’association tout en attribuant une ligne graphique séparée pour nos trois axes de développement: academy, preventeam et network.

AdO Logo 2021

Cette nouvelle ligne graphique a immédiatement été appliquée pour la création de trois fiches de prestations qui présentent de manière dynamique nos offres, permettant ainsi une meilleure communication des activités – ce qui est très aidant pour la recherche de fonds notamment.

Frédéric Antille - Membre comité